Documentary
Foster Families
River Island

Arthur Valverde est un directeur international spécialisé dans la beauté/mode et le style de vie. Sa liste de prix inclut la meilleure cinématographie au La Jolla Fashion Film Festival, le prix du jury au Kinoma Paris, les nominations pour le prix du meilleur réalisateur, la meilleure cinématographie, le meilleur concept, le meilleur montage, la meilleure musique au LJFFF San Diego, au Berlin Fashion Film Festival, Bokeh Fashion Film Festival, Berlin Lift-off, Los Angeles FFF et Miami FFF ; Australian FFF ; exposé à Lightbox New York City, publications dans des magazines tels que Vice, Noisey, Fubiz, Kaltblut, Beautiful Savage, Tvboooooom ADN Directors notes, Le bonbon, R-Advisor, PulseRadio, présenté dans les catégories Vimeo doc, Vimeo Experimental, entre autres.

Avec plus de 50 projections de ses films dans le cadre de festivals et 50 000 visionnements en ligne, Daniel D'Alimonte est un cinéaste qui a le goût de mélanger les genres pour raconter ses histoires. Ancien élève de l'Université Chapman et du Centre canadien du film, il a réalisé deux courts métrages : The Haymaker, l'un des films préférés du festival sur la boxe qui est devenu un Vimeo Staff Pick — et Cold Feet, sa nouvelle comédie noire mafieuse. Il élabore des scénarios de longs métrages pour les deux films, en mettant l'accent sur les rites de passage à travers l'optique du genre.

Hopi Allard est un directeur vivant et travaillant à Londres. Ses films ont une esthétique visuelle reconnaissable et un grand sens de l'atmosphère. Il a tourné pour Prada, Adidas et a travaillé avec des talents de classe A, y compris David Beckham et Ethan Hawke.

Son sixième sens ne l'autorise à rater aucun détail. Son charisme et sa spontanéité inspirent toujours l'équipe. Sa production pour Mercedes-Benz prouve qu'il peut faire face même aux plus exigentes des visions.

Beširević est un directeur & photographe. Née à Sarajevo, elle grandit en Norvège et s'installe à Paris à l'âge de 18 ans. En grandissant, elle n'avait aucune trace visuelle de son enfance, c'est pourquoi elle a choisi de passer sa vie à créer des images. Après 8 ans passés à Paris, elle s'est constitué un portefeuille impressionnant de projets photographiques et cinématographiques. Ses photographies ont été exposées à la Milk Gallery (New York) et au Harper's Bazaar. Beširević a collaboré avec une large sélection des marques de mode et de luxe les plus influentes au monde, travaillant sur des projets de films pour Dior, Christian Louboutin Beaute, Louis Vuitton, 25 magazines, Mary Katrantzou, Bureau Betak, Magnum, Armani, Domperignon, Pigalle et Rodarte.

L'amour de Paul pour la photographie se manifeste tout au long de son travail pour des marques prestigieuses telles que Hugo Boss, Herbal Essences, Longchamp, Agent Provocateur, Virgin Airlines, Sky, Pantene et Chanel pour n'en nommer que quelques-unes. Paul a tourné un certain nombre de publicités télévisées de style de vie pour des marques telles que Debenhams, Westfield et Listerine, contribuant ainsi à renforcer sa polyvalence sur le marché de la beauté et du mode de vie. Parallèlement à son travail dans le domaine de la mode et de la publicité, Paul aime écrire et tourner des vidéoclips et des courts métrages tout en perfectionnant continuellement son style tendance.

Documentary
Foster Families
River Island

Arthur Valverde is an international director specialized in beauty/fashion and lifestyle. His list of awards includes Best cinematography at La Jolla Fashion Film Festival, Jury Price at Kinoma Paris, nominations for Best director, Best cinematography, Best concept, Best editing, Best music at LJFFF San Diego, at Berlin fashion Film festival, Bokeh fashion film festival, Berlin Lift-off, Los Angeles FFF, Miami FFF; Australian FFF; exhibited at Lightbox New York city, publications on magazines such as Vice, Noisey, Fubiz, Kaltblut, Beautiful savage, Tvboooooom ADN Directors notes, Le bonbon, R-Advisor, PulseRadio, featured on Vimeo doc categories, Vimeo Experimental, among others.

With over 50 festival screenings for his films and 50,000 views online, Daniel D'Alimonte is a filmmaker with a penchant for mixing genres to tell his stories. He's an alumni of Chapman University and the Canadian Film Centre where he directed two short films - The Haymaker, a festival favourite about boxing that's become a Vimeo Staff Pick - and - Cold Feet, his new mafia dark comedy. He's developing feature scripts for both films, with a focus on telling stories about rites of passages through the genre lens.

Hopi Allard is a director living and working in London. His films have a recognizable visual aesthetic and strong sense of atmosphere. He has shot for Prada, Adidas and worked with A-class talents, including David Beckham and Ethan Hawke.

His sixth sense does not allow him to miss any details. Charisma and spontaneity always make the crew and the cast feel inspired. His production for Mercedes-Benz proves that he can handle even the most demanding visions.

Beširević is a Director & Photographer. Born in Sarajevo, she grew up in Norway and moved to Paris at the age of 18. Growing up she lacked any visual records of her childhood, which is why she has chosen to spend her life creating images. After 8 years in Paris, she has built a striking portfolio of photography and film projects. Her photography has been exhibited at Milk Gallery (New York), and been featured in Harper’s Bazaar. Beširević has collaborated with a wide selection of the world’s most influential fashion and luxury brands, working on film projects for Dior, Christian Louboutin Beaute, Louis Vuitton, 25 magazine, Mary Katrantzou, Bureau Betak, Magnum, Armani, Domperignon, Pigalle and Rodarte

Pauls love of cinematography can be seen throughout his work for high profile brands such as Hugo Boss, Herbal Essences, Longchamp, Agent Provocateur, Virgin Airlines, Sky, Pantene and Chanel to name a few. Paul has shot a number of life style T.V commercials for brands such as Debenhams, Westfield and Listerine helping to strengthen his versatility across the beauty and lifestyle market. Alongside his Fashion and Commercials work Paul enjoys writing and shooting music videos and short films whilst continually honing his on-trend style.